JOSEPH MAYRHOFER : LEGIONNAIRE EN RECHERCHE DE RECONVERSION DANS LA LUTTE CONTRE LA PIRATERIE MARITIME

Image

Sous-officier supérieur de la Légion étrangère, spécialiste du renseignement au bureau opérations-instruction du 1er Régiment étranger de génie, Joseph MAYRHOFER a participé à des missions dans de multiples zones de conflits (ex: en Afghanistan, au Gabon et au Liban), essentiellement dans des régiments de combat, qui lui ont permis de développer:

– des compétences clefs tant opérationnelles que stratégiques

ex: de 2002 à 2005, il a été chef de section de combat, responsable de la gestion, de l’administration et de la formation d’une trentaine de personnels.

– des savoirs comportementaux spécifiques : maîtrise de soi, gestion des conflits, esprit de cohésion de groupe

Son cursus de formation démontre sa capacité à s’adapter à tous types d’offres de missions qui pourraient lui être proposées.

Ex: brevet stage FOS (Fouille Opérationnelle Specialisée), brevet stage WIT (Weapons Intelligence Team), brevet stage moniteur ISTC (Instruction au Tir de combat)

Il parle et écrit couramment l’anglais et l’allemand.

Sa carrière, après 21 ans de service, reflète parfaitement les valeurs fondamentales d’«honneur » et de « fidélité » associées à la Légion.

Aujourd’hui, Joseph MAYRHOFER s’oriente vers les missions de lutte contre la piraterie maritime ainsi la protection des sites et convois sensibles.

Il sera disponible à partir du mois de Décembre 2012.

Pour plus d’informations sur son parcours et prendre contact avec lui, n’hésitez pas à consulter son profil VIADEO:

http://fr.viadeo.com/fr/profile/josef.mayrhofer

Publicités

12 réflexions sur “JOSEPH MAYRHOFER : LEGIONNAIRE EN RECHERCHE DE RECONVERSION DANS LA LUTTE CONTRE LA PIRATERIE MARITIME

  1. Je voulais vraiment développer une petite remarque pour dire merci à talentsetsynergie.wordpress.com pour certaines des recommandations étonnant que vous écrivez sur ce site. Mon apparence Internet a considérablement à la fin été reconnu par des suggestions brillantes pour échanger avec mes hôtes. Je voudrais affirmer que les visiteurs du site que nous sommes réellement très chanceux d’exister dans une communauté merveilleuse avec tant de personnes remarquables avec les principes très bénéfique. Je me sens très chanceux d’avoir utilisé votre page Web entière et j’ai hâte de nombreuses fois plus brillante lecture ici. Merci encore pour tous les détails.

    • Merci à vous pour ces gentils mots…

      Je suis vraiment heureuse que ce concept plaise et les recommandations que j’écris sont pour beaucoup une occasion de se faire mieux connaître.

      Je suis ouverte aux suggestions de profils intéressants.

      Ce blog est le vôtre.

  2. J’apprécie beaucoup la lecture informative sur talentsetsynergie.wordpress.com. J’ai très certainement passer le mot sur votre site avec les gens. Cheers.

  3. talentsetsynergie.wordpress.com est le blog idéal pour quiconque veut en savoir sur ce sujet. Vous savez tant ses presque difficile d’argumenter avec vous (non pas que j’ai vraiment voudrait … haha ​​) . Vous avez certainement donner un tour nouveau sur un sujet thats écrit sur des années. Great stuff , tout simplement génial ! bonne chance!

    • Merci c’est vraiment gentil….
      J’espère que tout le monde sera intéressé et enthousiaste comme vous!
      Thanks it’s really kind…
      I hope everybody will be such interested and enthousiastic as you are!

  4. Pingback: JOSEPH MAYRHOFER : LEGIONNAIRE EN RECHERCHE DE RECONVERSION DANS LA LUTTE CONTRE LA PIRATERIE MARITIME | TALENTS ET SYNERGIE | Scoop.it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s