Aaliyah, chanteuse, modèle, actrice: un Talent à part entière et des valeurs

Voici quelques citations et un portrait de l’artiste Aaliyah, chanteuse, actrice et modèle, qui nous a quitté en 2001 dans un crash aérien alors qu’elle revenait d’un tournage du clip « Rock the boat » dans les Bahamas.

Son parcours précoce et ses prestations époustouflantes ont fait d’elle, à 22 ans, une artiste universellement reconnue par ses pairs, qu’elle a influencé par son style et aimée de ses nombreux fans encore de nos jours.

* Citations

[her advice for aspiring artists) Keep working hard and you can get anything that you want. If God gave you the talent, you should go for it. But don`t think it`s going to be easy. It`s hard!

[ses conseils pour les artistes en herbe) Continuez à travailler dur et vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez. Si Dieu vous a donné le talent, vous devez oeuvrer dans ce sens. Mais ne pensez pas que ce sera facile. C’est dur!

Everything is worth it. The hard work, the times when you`re tired, the times where you`re a bit sad . . . In the end, it`s all worth it because it really makes me happy. There`s nothing better than loving what you do.

Tout vaut la peine d’être vécu. Le travail acharné, les moments où vous êtes fatigué, où vous vous sentez un peu triste…En fin de compte, cela vaut la peine car cela rend vraiment heureux. Il n’y a rien de meilleur que d’aimer ce que vous faites.

I`m a total performer.

Je suis une artiste accomplie.

I`m the interpreter. I`m the one who takes your words and brings them to life. I was trained to sing and dance and laugh, and that`s what I want to do.

Je suis l’interprète. Je suis celui qui prend vos mots et leur donne vie. J’ai été formée pour chanter, danser et rire, et c’est ce que je veux faire.

I stay true to myself and my style, and I am always pushing myself to be aware of that and be original.

Je reste fidèle à moi-même et mon style, et je m’efforce d’y être sensible et d’être originale.

I want people to remember me as a full-on entertainer and a good person.

Je veux que les gens se souviennent de moi comme un artiste complète et ​​une bonne personne.

 

Son interview en 2001 sur la chaîne MTV dévoile son authenticité, sa volonté de réussir, d’être unique et reconnue pour son talent, partageant son succès avec ses proches et ses fans.

Sa Carrière et ses titres: Career – « I’m Living a Dream »

Video hommage :

Quelques chansons

Aaliyah – One In A Million (Klaar Remix)

Laisser un commentaire

