Aidez les autres sans s’oublier soi-même

Je veux être connu comme une personne disponible, au service, qui pense aux besoins de l’autre avant mes propres besoins. Comme je l’ai appris, je veux suivre l’exemple de Jésus en aimant mon prochain et en le servant du mieux que je peux. J’aime rendre service, je trouve beaucoup de satisfaction à aider les gens à grandir, à leur…

via Aidez les autres sans s’oublier soi-même — Aleteia : un regard chrétien sur l’actualité, la spiritualité et le lifestyle

Laisser un commentaire

