ÊTRE HYPERSENSIBLE

Il y a Toujours un Peu de Vérité Derrière les « Je Rigole »… Un Peu de Curiosité Derrière les « Je Demandais Juste »… Un peu de Savoir Derrière les « Je Sais Pas »… un Peu de Mensonge derrière les « Je M’en Fous »… Un Peu de Souffrance derrière les « ça va Merci »… Un Peu de Sentiment dans « C’est Rien »… Un Peu de Douleur dans « Je vais Bien »… Un Peu de Blessure dans « Ce n’est pas un Problème »… Un Peu d’Amertume dans « Ne t’inquiète pas pour Moi »… Et Beaucoup de Mots dans Chaque Silence…

https://nospensees.fr/4-dons-personnes-hypersensibles/

Laisser un commentaire

